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 LES GROUPES • explications

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A BH DEPUIS LE : 19/09/2013
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Red Moon
MessageSujet: LES GROUPES • explications   Mar 15 Oct - 12:11


Les loups-garous




Vous avez décidé d’être un enfant de lune. Une malédiction plane sur vous, comme elle a frappé Lycaon, le roi d’Arcadie. Vous êtes donc l’héritier d’une faute, car le roi qui refusait d’honorer les dieux, les défia et lors d’un banquet, ayant pour hôte le dieu des dieux, Zeus, il tenta de le duper et de lui faire ingérer de la viande humaine. Furieux, Zeus se fit punisseur et transforma Lycaon et ses fils en loup. Depuis la nuit des temps, Zeus punit encore, et c’est à travers vous que cette malédiction éclate. Peut-être êtes-vous loup de naissance ou mordu ? Mais cela ne changera pas le fait que votre tempérament est parfois changeant surtout à l’approche des pleines lunes. Parfois, vous êtes incontrôlable, l’animal en vous, hurle et se déchaîne. Ses crocs vous lacèrent de l’intérieur. Vos yeux, qu’ils soient bleus ou ambrés, s’illuminent, et votre sang bat à vos oreilles.  Tout cela est logique puisque vous êtes un esclave de la lune, un esclave de votre loup : Moon Slaves.

Caractéristiques, pouvoirs

→ Une éclipse lunaire peut vous retirer tous pouvoirs, vous laissant aussi vulnérable qu’un humain.
→ Vous apprendrez que certains loups-garous, en l’occurrence les alphas, peuvent enfouir, rappeler ou voler des souvenirs. (Par exemple, Talia a effacé la localisation du Nemeton de la mémoire de Derek et Peter.)
→ Vous êtes capable d’ôter la souffrance d’un animal ou d’un être humain par simple contact, mais cela vous affecte.
→ Vous possédez une capacité de récupération surhumaine, mais attention un loup blessé dont la blessure est psychologique verra sa guérison nulle et par conséquent peut se laisser dépérir. De plus la guérison prend plus de temps lorsqu’il s’agit d’une blessure faite par un Alpha.
→ Vous avez des sens surdéveloppés ainsi qu’une vitesse et une agilité améliorée. Quant à votre force, elle dépasse de loin celle d’un humain, mais attention, la force brute ne fait pas de vous un être rusé.
→ Vous aimez la nature ? Et bien parfois elle ne vous le rendra pas. Il y a des plantes qui vous sont dangereuses :

    - Wolf’s Bane. Cette jolie fleur bleue l’est beaucoup moins pour vous. Utilisée par les chasseurs dans des balles spéciales, elle peut être mortelle pour les loups garous. Mise dans une préparation, elle peut droguer ou rendre malade un loup, tout à son inverse, elle peut devenir bénéfique pour soigner une plaie par balles d’aconit, ou armes blanches etc.… Si vous respirez de l’aconit trop longtemps c’est une mort lente et douloureuse qui vous attend.
    - Le Letharia Vulpina appelé plus communément lichen de loup est également mortel pour vous. Une faible quantité de cette mousse peut vous assommer pour plusieurs heures alors pour venir à bout d'un lycanthrope il n'en faudrait pas une très grande quantité. Cependant c'est très dur de s'en procurer, du fait de sa rareté, alors il y a peu de chance que vous en subissiez les effets un jour.
    - Sorbier. Il peut créer une barrière contre les loups (ou créatures surnaturelles) et ainsi vous empêcher de passer dans une certaine mesure.
    - Gui. Outre le fait d’être la faiblesse du Darach, il est aussi toxique pour un loup-garou, donc pour vous !

→ Méfiez vous également de l'hécatolite, ou pierre de lune. Si vous passez plusieurs pleines lunes enfermé entre des murs faits de ce minéraux vous serez incapables de vous transformer. Autant vous dire que lorsque vous serez de nouveau libre, le loup coincé à l'intérieur de vous sans pouvoir en sortir se vengera de ce traitement en prenant le contrôle. Vous serez donc totalement incontrôlable et plus bestial que jamais. Vous n'hésiteriez pas à tuer votre meilleur ami, votre âme-sœur ou vos propres parents s'ils se trouvaient devant vous à cet instant.

acidbrain


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Red Moon
MessageSujet: Re: LES GROUPES • explications   Mar 15 Oct - 12:11


Les kitsunes




Ohayo ! Vous avez décidé d’être un kitsune, vous êtes donc par définition un esprit magique, la plupart du temps maléfique, ou du moins farceur puisque vous êtes un esprit représenté par l’animal le plus rusé qui soit : le renard. Vous avez la chance d’être né comme messager d’un dieu Shintoïste : Inari et vous vivez sur cette terre depuis fort longtemps, même si votre but premier n’était pas des plus sain, et pour cause : rendre les hommes fous. Votre « race » a évolué. Avec le temps deux branches se sont crées, Kitsunes et Nogitsunes. Aujourd’hui les Nogitsunes, ces êtres fourbes, cruels et sans cœur, sont vaincus, mais chaque Kitsune sait que la menace n’est jamais loin. La peur, la haine et la vengeance, c’est parfois ce que vous ressentez. À présent plus animal et plus humain qu’esprit : Vous êtes votre propre menace.Votre esprit fin, calculateur et joueur, fait de vous un être rusé : Genius cunning

Caractéristiques, pouvoirs

→ Votre vie ? Cela est simple vous êtes immortels, votre aspect physique s’est figé depuis que vos pouvoirs se sont éveillés. Votre aspect varie donc d’un individu à l’autre. Physiquement vous avez peut être vingt ans, mais vos trois queues témoignent de votre âge respectable.
→ Si vous êtes ici c’est parce que, comme toutes créatures surnaturelles, vous avez été attiré, et ce irrésistiblement, ici. Est-ce le nemeton ? Il semblerait bien ! Celui-ci vous dirige parfois, il vous « parle », vous en devenez son défenseur.
→ Votre aura est gênante lors des photos de famille, d’une couleur rougeâtre/orangée, elle vous enrobe, vous suit partout, prenant la forme d’un renard, vous laissant particulièrement repérable lors d’une photo, ou aux yeux des non-humains. Faites attention.
→ Vos yeux prennent la même couleur que votre aura.
→ Vous avez de la chance, Inari a été bonne avec vous, votre force et votre agilité sont plus développées, vous possédez vous aussi de petits crocs et de petites griffes : vous êtes un bon combattant, du moins vous êtes prédisposé au combat, vous êtes vif.
→ Inari ne vous a pas laissé sur terre sans défense au milieu de toute cette folie. Un pouvoir unique vous uni à cette terre : le vent, la terre, le feu, les rivières, les cieux, le tonnerre, les montagnes, le vide, les esprits, le temps, les forêts, l’océan, ou encore la musique. Malheureusement votre dieu ne vous a pas laissé le mode d’emploi, vous ne saviez pas le maitriser dès le début, il vous a fallut du temps, mais vous en avez, vous êtes immortel, mais pas inépuisable et votre pouvoir dévore littéralement votre énergie.  
→ Votre énergie dépensé il vous arrivera d’être blessez. Mais attention, contrairement aux loups, votre guérison n’est pas innée.
→ Méfiez-vous des plantes. Si l'aconit n'est rien de plus qu'une jolie fleur bleue/violette pour vous, contrairement aux lycanthropes, tout comme eux vous êtes incapables de franchir une barrière faite de sorbier. Et le lichen de loup est aussi dangereux pour eux que pour vous.
→ Renard, renarde, plus votre vie s’étalera plus votre nombre de queues grandira à mesure que vous apprendrez à maîtriser votre pouvoir. Votre puissance dépend de ces dernières aussi prenez garde à ne laisser personne les briser car votre pouvoir en serait diminué et pour longtemps. En effet cinquante années sont nécessaire à la reconstruction d’une seule et unique queue. (Le nombre de vos queues doit figurer clairement dans votre présentation puis dans votre profil.)

acidbrain


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Red Moon
MessageSujet: Re: LES GROUPES • explications   Mar 15 Oct - 12:12


Others Shapeshifters




Coyotes-garous

Vous avez décidé d’être un coyote-garou. Votre vie est dictée par la même malédiction que celle des loups-garous, la lune ne peut vous cacher, elle vous libère de votre nature, vous êtes alors plus animal que jamais. Vous voulez tuer. Comme les loups vous cherchez la compagnie des autres, sans être foncièrement sociable et vous n’êtes pas aimable en période de pleine lune. Si vous êtes un coyote c’est qu’il y a forcement un coyote dans votre famille. Faites attention à votre joli poil coyote, les pièges à loups ne sont pas forcement pour eux dans cette forêt.
Coyote, cherchez votre voie dans ce monde. Trouvez votre chemin, mais prenez garde, vous n’êtes pas aussi futé qu’un kitsune.

Caractéristiques, pouvoirs

→ Vous possédez une capacité de récupération surhumaine. En revanche, votre faculté de récupération est biaisée lorsqu’il s’agit d’une blessure commise par un alpha !
→ Vous avez des sens sur-développés, en plus d’une vitesse et d’une agilité accrue.
→ Vous possédez, tout comme les loups, des crocs et des griffes, ainsi que de jolis yeux de couleurs. Si vous avez tué un innocent, ils seront bleus.
→ Il existe une série de plante qu’il vous faut éviter à tout prix :
- Wolf’s Bane. Cette jolie fleur bleue l’est beaucoup moins pour vous. Utilisée par les chasseurs dans des balles spéciales, elle peut être mortelle pour les loups garous mais aussi pour vous Coyotes. Mise dans une préparation, elle peut droguer ou rendre malade, tout à son inverse, elle peut devenir bénéfique pour soigner une plaie par balles d’aconit, ou armes blanches etc.… Si vous respirez de l’aconit trop longtemps c’est une mort lente et douloureuse qui vous attend.
- Sorbier. Il peut créer une barrière contre toutes créatures surnaturelles et ainsi vous empêcher de passer dans une certaine mesure.
- Gui. Outre le fait d’être la faiblesse du Darach, il est aussi toxique pour un canidé, donc pour vous !
→ Vous avez la possibilité de vous transformer en coyote.

Jaguars-Garou

La vie en a décidé ainsi pour vous, vous êtes un jaguar-garou. Un être solitaire, dicté par ses plus bas instincts de chasseur, de félin. Vous ne voulez pas tuer, et pourtant… pourtant vous y voilà, vous tenez votre victime entre vos griffes, entre vos crocs. Vous ne pouvez pas y résister, elle est si vivante, elle bouge, et comme un chat vous ne pouvez pas dire non à ce jeu mortel. Vous n’avez pas faim, mais c’est lui, votre jaguar, qui prend votre place. Lutter vous ferez encore plus mal. Vous êtes une erreur. En effet vous auriez dû être un loup, mais quelque chose a fait de vous une chose animal, incontrôlable. Vous ne pouvez rien faire : votre nature est sauvage, infreinable. Vous êtes un Jaguar.

Caractéristiques, pouvoirs

→ Vous êtes une créature sauvage, vous avez une très grande difficulté à vous maîtriser, cela peut en devenir douloureux.
→ Lors de votre transformation, vous avez une étrange peau bleue au motif panthère, vos yeux sont d’un vert irréels. Vos crocs et vos griffes rivalisent largement avec celles des autres créatures surnaturelles.
→ Vous n’êtes pas né comme ceci, vous êtes une erreur de la nature, une mutation ratée d’une morsure (ou griffure profonde) d’un alpha loup.
→ Il n’existe pas d’alpha jaguar-garou, vous êtes une créature solitaire, un félin.
→ Vous avez une agilité un peu plus développée que les loups-garou, et une résistance qui semble être plus forte, mais cela reste relatif.
→ Vous aussi vous avez quelques problèmes avec les plantes, vous aimez sans doute l’herbe à chat mais le sorbier, le gui et Wolf’s Bane vous atteignent aussi !

Félins-Garou

La vie a fait de vous un félin-garou. Que ce soit de naissance ou à cause d'une morsure vous possédez une part animale au fond de votre être.  Même si vous n'êtes pas soumis au cycle lunaire contrairement à vos confrères canins il vaut mieux ne pas vous croiser les nuits de pleine lune. A vrai dire il vaut mieux ne pas vous croiser tout court. Car la bête en vous est un chasseur né et vous êtes donc un prédateur par nature. Même si vous n'êtes pas forcément un meurtrier vous ne pouvez pas nier votre envie de chasser, de courir après une proie et de jouer avec elle avant de l'achever. Certains d'entre vous se contentent de chasser de gros animaux pour assouvir leurs pulsions mais d'autres préfèrent des proies qu'ils estiment plus à leur mesure et traquent donc des êtres humains. Toutefois restez prudent, tous les humains ne sont pas des proies sans défense et certains vous chassent également.

Caractéristiques, pouvoirs

→ Vos capacités de guérison inhumaines vous ont tiré d'un grand nombre de mauvais pas mais prenez garde à ne pas titiller un alpha car vous ne récupérerez pas aussi vite que d'habitude en cas de blessures.
→ Être un félin-garou procure de nombreux avantages notamment une souplesse sans pareil et une grande agilité ce qui est parfois bien utile lorsque vous vous battez.
→ Comme les lycanthropes vous possédez des crocs acérés. Vos griffes cependant sont différentes puisqu'elles sont recourbées afin de s'enfoncer profondément dans la chair de votre proie pour la maintenir près de vous.
→ Une fois transformé vos yeux prennent une teinte ambrée ou bleue, si vous avez tué un innocent, de la même manière que vos confrères lupins. Cependant point de lueur rouge chez vous car il n'y a pas d'alpha félin-garou. Vous n'êtes pas forcément des créatures solitaires mais vous ne vivez pas en meute.
→ L'herbe à chat à probablement un étrange attrait pour vous mais certaines plantes peuvent vous être néfaste. Le gui est un poison pour vous tout comme l'aconit, qui eut crû que chien et chat avaient autant en commun ? De plus comme la plupart des créatures surnaturelles vous êtes incapables de franchir une barrière de sorbier.

acidbrain


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Red Moon
MessageSujet: Re: LES GROUPES • explications   Mar 15 Oct - 12:13


Les banshees




La nature a fait de vous une Banshee, une créature issue du folklore Irlandais. Parfois, le vent vous parle, vous entendez des voix ? Êtes-vous folle ? Quelques fois, vous allez dans les coins les plus sombres de votre ville, de votre quartier, et vous ne savez plus, oui, vous ne savez plus pourquoi vous êtes ici. Et puis il y a votre cri, si perçant que l’on le nommait keenings. Vous êtes la voix de la mort, son messager. Vous annoncez son passage comme si un train traverserait à toute allure. Parfois vous pensez devenir folle, la mort vous suit et elle vous a désignée comme son pion sur l’échiquier de la vie, ou alors est-ce le fou ? Faites attention, votre prochain cri pourrait bien annoncer votre propre mort : Death’s guardians.

Caractéristiques, pouvoirs

→ Banshee, vous êtes humaine, vos capacités le sont également ainsi que votre force, votre agilité et vos sens. Mais savez-vous où se trouve la plus grande des forces ? La force brute n’a jamais été la plus intelligente en effet.
→ Votre don est aléatoire. Vous ne savez pas où, vous ne savez pas quand et surtout vous ne savez pas qui. Est-ce votre famille ? Vos amis ?
→ Pourquoi vous ? Souvent vous vous posez la question, mais vous n’aurez jamais la réponse : Vous êtes une hurleuse, et vous annoncez la mort.
→ Vous n’êtes pas folle, pourtant cet objet vous a bien dit quelque chose n’est-ce pas ? En vous rapprochant vous l’entendez vous dire des choses… des chuchotements, des rires… Que sais-je, moi je ne les entends pas, mais vous, oui.
→ Vous avez la chance de résister aux morsures de loups Alphas ou encore au venin de Kanima. Et il semblerait bien que votre petit corps cache encore des mystères, votre corps serait plus résistant que ce qu’il veut bien laisser croire.  
→ Vous entendez et vous voyez des choses. Des choses ? Oui. Seulement vous. Êtes-vous folle ? Certain le croiront, mais vous ? Vous croyez-vous folle ? Là est toute la différence.

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Red Moon
MessageSujet: Re: LES GROUPES • explications   Lun 14 Avr - 13:37


Les druides




Vous êtes un druide. Un des êtres les plus neutres et les plus proches de la nature qu’il soit. Druide signifie « chêne sage » en gaélique, vous garantissez à vous seul un équilibre précaire entres meutes. Qui plus est vous avez la lourde tâche de conseiller les alphas, un ou plusieurs cela est toute à votre guise. Cependant, votre nature oscille dangereusement entre le bien et le mal, une frontière bien mince chaque personne le sait, mais vous savez où cela peut vous mener : le mal est partout, surtout à l’intérieur de vous. Le bien n’existerait pas sans lui. Mais avant toute chose, savez-vous vraiment que vous êtes un druide ? Certes la magie vous entoure, vous avez toujours eu un don particulier dans la famille… Mais les traditions vous ont-elles été enseignées ? Être un druide s’apprend. Vous êtes l’enfant de la nature : Earth’s children.

Caractéristiques, pouvoirs

→ Vous avez tout d’un humain classique, vos sens sont au même niveau qu’eux, cependant et ce depuis votre enfance, votre adolescence ou même depuis peu, vous vous êtes découvert un don. Un don unique.
→ Votre don est unique, le plus souvent il se rapporte à la nature avec laquelle vous êtes en parfaite communion, même si vous ne connaissez pas votre identité de Druide.
→ Que seriez-vous sans la nature ? Pas grand-chose. Si votre éducation de druide a été faite dans les règles, vous savez vous servir de tout ce que la nature vous offre, du plus petit champignon, au plus grand des arbres de cette terre.

acidbrain





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Red Moon
MessageSujet: Re: LES GROUPES • explications   Dim 3 Aoû - 10:10


Les humains





Vous avez décidé d’être un humain, l’être le plus basique qui soit, le plus insignifiant et pourtant vous êtes les plus nombreux sur cette terre. Vous êtes un peu comme hydre, quand une tête est coupée, deux en repoussent, vos instincts ont été réduit à néant depuis plusieurs siècles, vous êtes à présent des êtres évolués. Tous vos instincts ? Non. Il vous reste l’instinct de fuite, le seul instinct qui peut encore vous sauver comme vous tuer. Vous courrez, mais malheureusement pas aussi vite que le prédateur, votre vue ne vous permet pas de distinguer ce qui vous suit dans l’ombre, votre odorat ne détecte que l’odeur du parfum que vous mettez sur vous chaque jour, et de votre ouïe réduite vous entendez bien un grognement derrière vous… mais vous ne savez pas. Pourtant, humain, vous comprenez, vous êtes intelligent et quelques fois vous percez les mystères. Croyez-vous que votre intelligence est un don ? Je pense qu’il se peut que ce soit une malédiction. La peur est peut-être votre seule chance de garder votre vie sauve ici. Bonne chance car ici vous n’êtes que la prochaine victime : Next victims
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Red Moon
MessageSujet: Re: LES GROUPES • explications   Dim 3 Aoû - 10:59


Les chasseurs





Vous avez décidé d’être un humain, mais vous ne descendez pas de n’importe quelle famille, vous êtes un chasseur. « Nous chassons ceux qui nous chassent » est votre code d’honneur. À travers le monde il existe un nombre important de famille. La plus connue et celle qui est la plus vieille est la famille Argent. Votre histoire a commencé au dix-huitième siècle, sous Louis XV qui envoya un chasseur d’élite pour traquer une bête monstrueuse en Auvergne : La bête du Gévaudan. Un chasseur tua la bête, mi homme, mi-loup, par vengeance puisque la bête avait tué sa famille, et c’est ici que la lutte perpétuelle entre chasseur et loup-garou débuta. Depuis des siècles vous chassez ceux qui vous chassent, et cela s’étend au-delà du loup-garou qui est votre première prise, mais pas la seule. Au fil des siècles vous avez prit note de chaque créature rencontrée ou vaincue dans un livre appelé Bestiaire. Si vous êtes chasseur, vous êtes avant tout un humain et pour arriver à votre niveau il vous a fallu de nombreuses et difficiles années d’entrainement. À chaque pleine lune, et plusieurs nuits par mois vous traquez les prédateurs qui osent faire du mal aux innocents, le jour vous êtes peut être lycéen, médecin, vendeuse dans un magasin, que sais-je ? Vous êtes des Soul trackers.

Caractéristiques, pouvoirs

→ A la base vous êtes un humain, mais vous avez suivit un entrainement, ou vous allez en suivre un, qui vous donnera la capacité de tuer ou de maitriser un loup ou une créature surnaturelle dans la limite de vos aptitudes.
→ Vos talents pour les armes ne sont pas innés tout comme pour le combat, vous avez apprit à vous en servir pour en arriver au niveau ou vous êtes, vous pouvez cependant avoir une arme de prédilection. (Armes de corps à corps ou de distances, récentes et anciennes.)
→ Chasseurs, chasseuses, vous avez été élevé dans la foi de votre code : « Nous chassons ceux qui nous chasse. » Ou peut être est-ce un autre ?  
→ Le jour vous effectuez les même tâches qu’un humain et peut être que vous rencontrez des créatures surnaturelles sans le savoir, peut être que votre collègue est un loup-garou… Qu’en savez-vous vraiment au fond ?
→ Vous connaissez en général les créatures que vous chassez, mais il arrive que vous tombiez sur quelque chose qui dépasse vos connaissances. Vous ne connaissez pas forcement tous les mystères de votre famille, c’est pour cela qu’un Bestiaire existe mais seul le chef de votre famille l’a en sa possession.
→ Dans votre famille ce sont les femmes qui dirigent et prennent les décisions, elles sont fins stratèges et aussi bonnes que les hommes au combat.
→ Si vous avez reçu une bonne éducation, vous savez sans doute préparer des poisons et des balles spéciales.

acidbrain
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