AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ici ! 32
L'EVENT Part 2 est ouvert ! ici ! ♥️
Pour toutes inscriptions sous le groupe druide ou banshee, un pack de 40 points rp vous sera offert ♥️

Partagez | 
 

 CONTEXTE • l'histoire de BH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MORSURES : 152
A BH DEPUIS LE : 19/09/2013
POINTS RP : 6
LEVEL : Master
Groupe:
Envoyer un MP

Red Moon
MessageSujet: CONTEXTE • l'histoire de BH   Dim 20 Oct - 13:35


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

La vie. Quelle soit identifiée par un long fleuve tranquille, un engrenage bien huilé ou un majestueux sablier au travers lequel le sable du temps s’écoule, il y a un mot que nous pouvons intimement lui lier : Choix. Nos vies sont régies par un ensemble d’actes mais surtout de choix, qu’ils soient mûrement réfléchis ou bien impulsifs. Que vous soyez croyant ou non. Imaginez-vous un seul instant qu’à certains points clés de votre propre histoire une seule décision, une unique décision eu été alors différente. Peut-être ne seriez-vous alors guère devant votre ordinateur à lire ces lignes. Tendez alors à concevoir qu’à chaque décision que vous avez dû prendre, à cet instant, qu’un autre vous se serait engagé sur ce chemin que vous avez renié. Une toute autre version de notre monde et une toute autre version de vous-même. Visualisez cet ensemble de possibilités. Époustouflant cette infinité d’univers n’est-il pas ?
Restons concentré sur une destination :  Beacon Hills. Et si on concevait le fait un seul instant que la situation aurait été toute autre que celle actuelle ? Imaginez-vous. Scott McCall choisissant un autre chemin. Adieu le doux agneau, bonjour le loup féroce. Un choix lourd de conséquence pour lui comme pour le reste de la ville autrefois si paisible. Plutôt que de se rebeller contre l'alpha qui l'a mordu il s'est joint à lui pour finalement le tuer avide de puissance et du pouvoir d’alpha. Ainsi l'élève a dépassé le maître. Depuis il s'oppose à Derek, devenu alpha naturellement, grâce à une meute qu'il s'est construit pour que ainsi Beacon Hills soit le territoire de sa meute et uniquement la sienne. C'est donc une véritable guerre de meute qui prend place sur le territoire anciennement paisible des Hale. Ce conflit a fait couler le sang des innocents réveillant ainsi de nouveau le Nemeton profondément endormi et transformant alors la ville en véritable phare surnaturel. Ceci a pour conséquence inéluctable d’attirer des créatures de toute sorte, suivies de près par les chasseurs. Les druides arrivent également en nombre dans l'agglomération pour y ramener l'équilibre. Quant au reste de l’histoire ? Et bien cela relève de votre choix, de votre imagination car après tout nous sommes dans un univers bien différent que celui qui vous a été conté. Vous en êtes les créateurs et vous en définissez les limites. Alors à vous de jouer mais n’oubliez pas, tout acte à une conséquence alors prenez garde."

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) acidbrain

Spoiler:
 


Dernière édition par Red Moon le Sam 13 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-moon.forumactif.org
 
CONTEXTE • l'histoire de BH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre POUCHKINE (Russie)
» Histoire du mouvement hippie
» L'histoire de Dracula
» Expressionisme abstrait - Jackson Pollock Histoire de l'Art
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED MOON • rpg tw :: The rules-
Sauter vers: