AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ici ! 32
L'EVENT Part 2 est ouvert ! ici ! ♥️
Pour toutes inscriptions sous le groupe druide ou banshee, un pack de 40 points rp vous sera offert ♥️

Partagez | 
 

 Derek ~ Cheers my friend !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Derek ~ Cheers my friend !!!   Ven 28 Mar - 12:22

“Nate & Derek ♦ Are we Ennemies???„
Reveil qui sonne à sept heures, je devais aller en cours, oh bien non… Je restais sous la couette, pas de cauchemar, mais pas envie d’aller tout de même à la fac… Après tout j’avais juste envie de faire un gros écart de ma règle de vie, j’étais un jeune homme très strict, même si j’étais un loup, j’avais tout de même des règles , mais aujourd’hui,j’avais envie de faire de la folie… Oui pas perdre la tête, et faire des crises de colères pour revenir la bouche en coeur et dire que tout va bien que je ne me souviens de rien voyons, tout à fait normal quoi. NOn la folie du jour pour moi allait commencer, maintenant. Je sautais de mon lit en mode ninja, je retirais mon boxer pour me mettre totalement à poils et me balader comme ça, heureusement que mon appartement n’était pas au rez-de-chaussée sinon j’aurais eu du monde devant ma baie vitrée. J’étais allé mettre de la musique, totalement à fond évidement, juste pour ennuyer mes voisins, il était une heure correcte donc je pouvais m’en permettre donc, et c’était pour toutes les fois où j’avais droit à une dispute conjugale, au moins deux fois par semaine au minimum, j’avais le droit de tout entendre en plus. J’étais mort de rire en chantant comme un malade et de les entendre taper au mur.

La journée était passée comme ça , tout simplement , a m’en foutre carrément et ce soir j’avais envie d’aller dans un bar, n’importe lequel, je m’étais enfin habillé et c’était parti. A pied ; le pied simplement , j’arrivais dans la première rue où je pouvais entendre déjà de la musique, plein de bars, il fallait bien évidemment que je choisisse mais je n’avais pas envie,je pris le temps de réfléchir, pour entrer dans le premier bar, j’allais tester s’il ne me plaisait pas, je comptais faire le suivant.
Une fois à l’intérieur, le son était pas mal,je me posais à une petite table où rapidement on vint prendre ma commande, rapide, c’était un plus , je me commandais un bon Whisky, c’était le bien, tout simplement. Je laissais mon regard parcourir l’endroit, très sympa tout de même.
Je n’avais pas envie de rester assis à une banquette , comme ça, je me levais finalement pour m’approcher du bar avec mon verre, je m’appuyais dessus en regardant un peu ce qu’il se passait autour de nous , quand mon regard croisait un homme assit sur un des tabouret tout seul. Je venais de ressentir son odeur, curieux comme j’étais j’avais vraiment envie de savoir qui il était. J’attendais de voir ce qu’il buvait. la même chose que moi, c’était plus que parfait pour le coup. Je commandais du coup deux verres , et je m’approchais du tabouret à côté de cet homme brun, qui semblait être totalement en admiration sur son verre qui était presque vide, je lui en posais devant le nez en souriant un peu “ Hey décompresse un peu, faut sourire dans la vie” Je ne savais pas si j’avais bien fait de lui parler comme ça, j’avais posé la main sur son épaule, mais je ne retirais rapidement ma main , je sais pas mais j’avais la sensation que je n’étais pas tomber sur un futur partenaire bar. Je me posais correctement sur mon tabouret, je me concentrais sur le coup sur les bruits qu’il y avait autour de moi, sans plus regarder le mec que j’avais juste à côté, pourtant j’étais certain qu’il savait ce que j’étais aussi.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Derek ~ Cheers my friend !!!   Sam 29 Mar - 13:16

We are nothing ~
Nate&Derek

Juste, oublier. Juste, se laisser aller. La théorie était bien plus facile que la pratique. Je ne pouvais pas me résoudre. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner, à oublier. Du moins, pas encore. J’avais encore une chose à faire avant. Je devais lui dire au revoir. Au moins une dernière fois. Au moins pour emmener un dernier souvenir de lui lorsque je m’effondrerais et que je laisserais la mort me faucher pour toujours. J’avais besoin de savoir qu’il allait bien, une dernière fois. Ensuite, je pourrais partir. Sans regret. Tout avait été prévu, tout avait été organisé. Il ne manquait plus que je n’offre mon dernier souffle. Ma famille, plus particulièrement Cora empocherait tout ce que je possédais et tout ce que j’avais laissé de côté. Elle pourrait vivre aisément jusqu’à sa mort avec cela. Stiles vivrait heureux avec une autre personne, comme je lui avais conseillé. Il vivrait heureux avec n’importe qui, tant que ce ne soit pas moi.

Je n’avais que peu d’accroche et c’était bien mieux comme ça. Je ne ferais pas de mal quand je partirais. J’en ferais déjà beaucoup moins que vivant. C’était mieux ainsi. Ça serait mieux comme cela. Désireux de me changer les idées, d’oublier, ce soir, de ne plus penser à tout cela, je prenais ma veste et m’enfonçais dans la forêt, sombre et accueillante. Je ne savais où aller. Quel endroit m’accepterait. Quel endroit accepterait ce monstre que j’étais. Alors je déambulais, une bonne partie de la soirée. Et ce fut l’écriture fluo d’un bar qui m’appelait. Sagement, j’y allais. Docilement, je m’installais à une table. Calmement, je commandais ma boisson. Absent, je l’observais. Eteins, j’oubliais.

« Hey décompresse un peu, faut sourire dans la vie. » Je fronçais les sourcils, perturbé dans mes songes. Qui osait me faire chier ? Même ici, je ne pourrais être tranquille. Il fallait que je crève pour que l’on me foutte la paix. Son odeur, entre mille, je la connaissais. Un loup. Qui avait rencontré un autre loup. Et qui pensait avoir trouvé un copain de jeu. Mais je n’avais pas la tête pour l’emploi. Pas ce soir. Plus maintenant. Jamais. Un grognement d’avertissement roulait le long de ma gorge alors que je me reconcentrais sur ma boisson. Peu être que si je l’ignorais, il partirait. Mais plus les minutes défilèrent et plus je me rendais compte qu’il n’avait aucunement l’intention de partir. Il était même concentré sur autre chose, m’ignorant outrancement. Il ne pouvait pas regarder les nuages à une autre table ? Lâchant un soupire, je repoussais le verre qu’il avait posé ma table, comme un geste pour lui dire de partir. Voyant qu’il ne bougeait pas, j’utilisais ma voix, quelque peu cassée par un manque d’exercice et par lassitude :

« Il y a d’autres loups ici. Vas leurs renifler le cul et laisse-moi. »

Aucune gentillesse pour lui. Aucune retenue pour personne. Lâcher prise, seulement lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Derek ~ Cheers my friend !!!   Sam 5 Avr - 17:22

“Nate & Derek  ♦ Are we Ennemies???„
Je ne pensais pas que j’allais passer une telle soirée, j’avais décidé de faire le tour des bars malgré tout, une envie , une folie.. J’avais juste envie d’arrêter de penser à ce qu’était ma vie. J’avais perdu Mathis ça me suffisait pour avoir envie de me changer les idées. Je devais avouer, même si c’était compliqué, de se dire qu’il y a un manque , l’appartement si vide, je n’ai même pas réussi à remettre la main sur le chien, Charlie aurait pu être une présence. Mais non, et même si je jouais le fort et compagnie mais au fond de moi c’était dure vraiment. Même au lycée, mes collègues voyaient bien qu’il valait mieux éviter le sujet. Maintenant la raison de cette folie passagère était comprise. J’avais besoin d’extérioriser tout ça une bonne fois, bien que la boisson n’était pas non plus la solution, mais en y réfléchissant, j’avais juste envie une fois , une seule fois d’avoir cette sensation d’être ailleurs…

Bien que je n’étais pas certain que j’avais choisi la bonne solution, peut être qu’un spliff aurait été peut être plus adéquat? j’en avais aucune idée? Mais bon j’étais là, j’allais continuer sur ma lancée, disons qu’avec l’alcool je savais quand j’allais m’arrêter que la drogue, on finissait toujours par en être accro. Enfin...En étant loup et n’y avoir jamais touché, je ne savais pas vraiment comment je pouvais réagir, donc je préférais éviter d’essayer.
Mais là mon attention était porté sur un autre loup , il ne semblait pas se porter très bien, vraiment, je pouvais le ressentir, je me devais de peut être lui apporter un peu du sourire? Non simplement l’envie de lui changer un peu les idées. Mais bon évidemment il fallait que je tombe sur le loup qui n’est pas facile, en même temps ça n’aurait pas été si drôle qu’il soit très vite très sympathique, mais bon j’avais moi aussi un peu envie de jouer, ça tombait bien non??

Il venait de repousser le verre, mais pourquoi? Je n’avais rien mis dedans quoi, je n’allais pas me permettre de lui mettre un truc alors que nous sommes de la même famille dans un sens. Je soupirais en lui remettant sous le nez “ non mais, je n’ai rien mis dans le verre, je ne suis pas débile à ce point là tout de même”
Mais j’étais vraiment tomber sur le loup top cool, trop sourire , vraiment, j’étais évidemment  ironique à cent pour cent. Je continuais de le regarder, qu’est ce qui était mal dans le fait devenir discuter avec lui, pouvait-on m’expliquer???? Je le regardais en soupirant une bonne fois “ Non mais y a moyen de peut être éviter de m’agresser, je suis rester correct avec vous, cela va dans les deux sens”
J’espérais que ça allait rapidement se tasser , sinon comme nous étions parti notre colère allait nous dépasser, et je n’avais aucune envie de me battre sincèrement et surtout pas dans cet endroit. Pourtant je restais sans bouger finissant mon verre, me préparant pour le coup à finir celui que je voulais offrir à mon voisin.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derek ~ Cheers my friend !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek ~ Cheers my friend !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Riggs
» Coriander Widetrack & Derek "Decals" Dobbs
» Figurine N° 12 : Erika (mister derek)
» Coriander Widertrack, Hooman, Swift Alternator et Derek Decal Dobbs
» [Poupée] Juin 2007 : my best friend (petites photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED MOON • rpg tw :: Derek-
Sauter vers: