RED MOON • rpg tw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ici ! 32
L'EVENT Part 2 est ouvert ! ici ! ♥️
Pour toutes inscriptions sous le groupe druide ou banshee, un pack de 40 points rp vous sera offert ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HALE • je ne peux pas revenir, ce n'est plus chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: HALE • je ne peux pas revenir, ce n'est plus chez moi.   HALE • je ne peux pas revenir, ce n'est plus chez moi. Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:51




derek hale

or I'm gonna rip your throat out with my teeth.


Prénom ; Derek. Nom ; Hale.
Surnom ; Sourwolf ? Sinon aucun.
Âge ; écrire ici.
Coté coeur ; Ce dernier à trop souffert.
Date de naissance ; écrire ici.
Activité professionnelle ; A travaillé hors de BH mais a dû quitté ce dernier lorsqu'il voulu revenir.
Orientation sexuelle ; Il n'en reste pas moins hétérosexuel, la gente masculine ne l'attire pas, à moins qu'un humain en particulier ait put rentré dans son coeur ...
Créature ; Loup-garou, Oméga.
Pires craintes ; Il n'a pas déjà tout perdu ?
Groupe ; Werewolfs.
Célébrité ; Tyler Hoechlin.
avatar © Shya - tyler hoechlin



CITATION

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation. écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation. écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation. écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.

© rose noire ☇ 1 529 mots.




icons © nowheretogo26 - chanson © equinox ; first of the years


citation

U.C



avatar © tumblr




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
HALE • je ne peux pas revenir, ce n'est plus chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED MOON • rpg tw :: Derek-
Sauter vers: