RED MOON • rpg tw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ici ! 32
L'EVENT Part 2 est ouvert ! ici ! ♥️
Pour toutes inscriptions sous le groupe druide ou banshee, un pack de 40 points rp vous sera offert ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'espère que cela sera mon dernier message ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Daemon
MessageSujet: J'espère que cela sera mon dernier message ici   J'espère que cela sera mon dernier message ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:25

Bonjour ou Bonsoir (:

Je n'attends pas une haie d'accueille, je ne m'attarderais pas trop longtemps mais voilà, je suis tombée sur le forum y'a peu de temps (les recherches nous entraînent parfois dans des lieux qu'on ne veut plus jamais visiter xD) et du coup je me suis rendu compte que tout mon design/codage est encore présent. J'avais fait ma demande en fin juillet (me semble-t-il) et nous avons eu un mois entre temps. Sauf que cela n'a pas été fait, je n'ai vu aucun crédit nul part. Certes vous êtes en train de le changer mais en attendant, vous vous reposez encore dessus (ce n'est pas une remarque blessante, ne le voyez pas comme cela.) Donc bon, j'comprends qu'on a tous des choses à faire mais j'aime pas spécialement ça. Mes fiches de prez, mes pv, ma fiche de partenaire, queel, pa, les sujets administrateurs (oui, ça fait du boulot mdr ) et donc, j'aimerais qu'ils soient soit changer soit au moins créditer le temps que. Le design, bon, j'ai vu votre commande sur Bazzart qui n'a trouvé aucun créateur mais regardez, Derek (non pas moi Arrow ) est un très bon grapheur et s'est même proposé en tant qu'admin (Je ne fouille pas spécialement mais j'observe tout de même ce que deviens mon ex-bb de loin)

Donc c'pas une menace, un autre aurait sûrement signalé un abus (je suis déjà tombé sur un cas de figure comme cela) juste pour avertir. Car je ne pense pas que ceux que j'ai encore le skype (même si je pense que cela ne servira jamais à rien mdr ) ne m'auraient pas spécialement répondu donc je préfère poster ici. Désolé de vous déranger, je retourne faire ma vie.

Longue vie à RM. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
MORSURES : 611
A BH DEPUIS LE : 19/09/2013
POINTS RP : 101
Groupe:
Envoyer un MP

Stiles Stilinski
MessageSujet: Re: J'espère que cela sera mon dernier message ici   J'espère que cela sera mon dernier message ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:56

Bonjour,

Alors oui nous sommes en remaniement justement du forum. Il faut savoir que les deux admins ont un travail et agissent en fonction de leur temps libre. Nous avons pas eu un mois de vacances complet loin de là. Rassure toi la PA va vite disparaître, la QEEL aussi, le header aussi, ainsi que les fiches. C'était pas faute d'avoir prévenu lors de notre échange que je ne savais combien de temps allait durer la transition de Red Moon. Loin de là de vouloir une guerre mais lorsque je lis une phrase du genre : "les recherches nous entraînent parfois dans des lieux qu'on ne veut plus jamais visiter". C'est franchement pas euphorisant. Ainsi le forum de William et le mien va vite changer de tête. Si tu avais bien tout parcouru tu auras vu que la PA sera installée dans les prochain jour et qu'un vote à été instauré pour que les membres fassent un choix. Quand à notre décision de recruter du staff, ne t'inquiète pas pour nous on gère alors nul besoin de garder un oeil sur ce forum Wink

Bon courage pour ton propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
William Hide
MORSURES : 401
A BH DEPUIS LE : 03/02/2014
POINTS RP : 722
AGE DU PERSONNAGE : Trente ans
EMPLOI/LOISIRS : Professeur de littérature au lycée de BH.
Groupe:
Envoyer un MP

William Hide
MessageSujet: Re: J'espère que cela sera mon dernier message ici   J'espère que cela sera mon dernier message ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Bonjour.
J'espère moi aussi que cela sera ton dernier message ici. Je pense qu'une petite discussion Skype s'imposerait entre nous mais visiblement je serais inaccessible ? Je ne mord pas encore Darling ... Nous allons mettre ton crédit si cela te "déplaît" je suis désolé mais comme ma co-admin l'a dit nous n'avons pas tous eu de chance d'avoir 2 mois complet de vacance. Tu verras ça quand tu seras moins jeune. Je suis sur mon portable alors je n'irais pas plus loin. Je rajouterai jusque que pour une personne qui ne veut pas être ici tu as de nombreuses informations en ta possession, et tu regardes de nombreuses choses sur Notre forum.
Sans rancune aucune, je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots.
Ps : à cette heure là on nique encore comme des animaux avec Ava.
Bon courage pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad F. Sumner
MORSURES : 292
A BH DEPUIS LE : 10/02/2014
POINTS RP : 648
Age : 28
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
EMPLOI/LOISIRS : Tatoueur
Groupe:
Envoyer un MP

Conrad F. Sumner
MessageSujet: Re: J'espère que cela sera mon dernier message ici   J'espère que cela sera mon dernier message ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:01

T'inquiète pas, les week end quand on est en off, on s'occupe de faire un design propre, comme on a pas reçu de réponses d'autre graph externes.
Il sera bientôt dégagé ton design, t'auras plus besoin de venir faire un tour ici vu que ça te chagrine de revenir voir des "lieux que tu ne veux plus visiter" Wink

Bon courage pour la suite, pour ton forum toussa ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: J'espère que cela sera mon dernier message ici   J'espère que cela sera mon dernier message ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Effectivement, nous n'avons pas la chance d'être les doigts de pieds en éventail et d'attendre que les designs nous tombent du ciel, nous avons tous une vie. Mais on se sert les coudes et rapidement tu pourras te sentir soulagée de ne plus voir qu'on se sert de ce que tu as fait.
Et surtout tu ne dois pas te sentir forcée de venir faire un tour par ici vu que cela te fait limite mal au coeur.

Sur ce, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'espère que cela sera mon dernier message ici   J'espère que cela sera mon dernier message ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que cela sera mon dernier message ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED MOON • rpg tw :: Informations :: Questions-
Sauter vers: