RED MOON • rpg tw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ici ! 32
L'EVENT Part 2 est ouvert ! ici ! ♥️
Pour toutes inscriptions sous le groupe druide ou banshee, un pack de 40 points rp vous sera offert ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 derek ☾ le doute est ma seule certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:27

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ~ owi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:13

puppy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:21

ZAZOU ! ooh Je ne t'oublis pas leche

Crève Alex, je te veux mort. derek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:55

Mais euuuuuuuuuuuuuuuh pleure
Revenir en haut Aller en bas
Conrad F. Sumner
MORSURES : 292
A BH DEPUIS LE : 10/02/2014
POINTS RP : 648
Age : 28
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
EMPLOI/LOISIRS : Tatoueur
Groupe:
Envoyer un MP

Conrad F. Sumner
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:32

Wesh gros. Viens là que je t'avoue mon amour à coup de pelle en sorbier. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

Je veux un rp ! puppy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

Tu veux bien d'Astrid dans tes liens ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

J'aimerais bien un lien, mais je suis un peu "beaucoup'' en touriste, je verrais bien du positif si s'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

Désolé du retard, grosse flemme Arrow

XANDER - Chut ♥️ Dooonc ... chasseur et oncle de Stiles ... je pense pas que ça sera du positif à moins que tu aides Derek quand il sera à nouveau avec Stiles. mdr

CONRAD - Huhu mdr Si j'ai un lien avec ta soeur, ça change la donne de ton amour destructeur pour moi ? Arrow

ZAZOU - Je t'oublis pas tkt pas leche

SCOTT - Si je t'oublis 31 Sans soucis ♥️

ALEX - Toi on voit ça par mp on a dit :D ♥️

AMBRE - Hum ... Tu as un chien déjà, ça peut amené à des rencontres. Déjà .. Hum, positif comment ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Positif du style amie proche comme confidente, soeur de ceour, meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Huuum ... tes idées sont intéressantes mais fort incompatible avec la figure qu'est Derek Hale (J'en suis son dc, il n'y a pas de malentendu mdr ) Arrow

Il n'est pas du genre à se lié comme cela d'amitié avec quelqu'un. xD Faut trouvé une bonne raison pour qu'il s'avance vers quelqu'un mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: derek ☾ le doute est ma seule certitude.   derek ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derek ☾ le doute est ma seule certitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet Dream ~ [PV DEREK ♥]
» Derek ~ Cheers my friend !!!
» push events to happen, just with a kick. (kurama) - pnj derek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED MOON • rpg tw :: Derek-
Sauter vers: